Questions fréquentes
Livrez-vous vers mon pays?
Nous livrons en France et dans les DOM uniquement. Pour toutes commandes à partir d’un autre pays que la France, prière de vous référer au site tabletennis11.com, qui assurera la transaction.
Comment commander?
Directement en ligne en remplissant votre panier (voir conditions de ventes) Ou bien en nous appelant au 01 48 01 06 01 ou de nous envoyer un Email à [email protected] dans lequel vous nous détaillez les articles choisis et nous communiquez vos coordonnées ( Nom, Prénom, date de naissance, adresse postale, adresse Email et numéro de téléphone).
Comment payer?
En ligne par carte de crédit Visa ou Mastercard, ou bien par Paypal. Vous pouvez également nous envoyer un chèque ou un virement bancaire. Ces 2 options ne sont disponibles que pour les commandes effectuées par téléphone.
En combien de temps recevrais-je ma commande?
Nous expédions les articles par la poste coliposte/colissimo en 24/48h depuis notre magasin parisien dans les 24 heures suivant la réception et la confirmation du paiement.
Pourquoi ma réduction est-elle plus petite que prévue?
Les réductions ne fonctionnent que pour les bois et les revêtements. Les articles figurants dans la section "promotion/offres spéciales" ne bénéficient pas non plus de la réduction.
Est-ce que vos produits sont authentiques?
Notre compagnie est le distributeur officiel des plus grandes marques : Donic, Nittaku, TSP, Xiom, etc…
Nous sommes reconnus et identifiés sur les pages de garde de leurs sites:
- http://www.donic.cdbs.de/de/donic-weltweit/europa.html
- http://xiomtt.com/
- http://tsp-tt.de/englisch/english.php?top=dealer&2=contacts
- http://directhit-sport.de/partner.php
Pouvez-vous choisir le poids du bois de ma commande?
Nous pouvons sélectionner les bois en fonction de vos souhaits, avant votre commande. Nous prévoyons, dans un futur proche, de mettre en place un système qui vous permettra de choisir le poids de votre bois sur le site lui-même au moment de la commande.